jeudi 28 mai 2009

Debout de bonne heure!

Alors aujourd'hui c'était branle- bas de combat !

Debout 5h30 du matin pour aller à la sécu. Arrivée à 6h.Là, je me suis inscrite sur une feuille qu'une personne m'a tendu. J'étais déjà la 87ème personne qui attendait. Ensuite il a fallut attendre jusqu'à 7h15 que la porte s'ouvre et qu'un vigile de la sécurité vienne appeler les personnes les unes après les autres pour leur donner un ticket!.... j'ai le 843 youpi!!!!! et moi j'attends encore. Bon, je vous passe les 4h d'attente dehors sous le soleil qui est de plus en plus chaud....parce que bien entendu les gens ne rentrent pas d'un seul coup!

Forcément au bout d'un moment, j'accède à la salle d'attente. Super! il y a la clim ms il faut encore attendre.....

J'en ressors enfin à 11h45 et tout ça juste pour obtenir un papier.... pour l'assedic ..... ou il faut ...........que j''aille à 6h demain matin...

Ca ne vous rappelle pas quelque chose ????